Forum rpg basé sur la saga Divergent
Bonjour,
Ce forum est actuellement à l'état de projet.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum rpg basé sur la saga Divergent
Bonjour,
Ce forum est actuellement à l'état de projet.
Forum rpg basé sur la saga Divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une intéresée
Invité


Message signé Une intéresée le Sam 20 Sep - 21:46
Bonjour à vous tous,

je me permets de poster un petit sujet ici afin de vous posez quelques questions, toutes mes excuses si l'endroit n'est pas le bon !

Je voulais savoir s'il était possible de créer un personnage, j'ai une petite idée, je voulais faire une tatoueuse audacieuse de 19 ans née chez les sincères qui a échappé de peu aux sans-faction car elle est arrivée avant dernière de l'initiation à cause de son gabarit, frêle et poid plume. Pour le reste de son histoire j'y pense encore. Qu'en pensez vous ?

Je vous remercie d'avance ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Ivanova
Ekaterina Ivanova

Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 32

Message signé Ekaterina Ivanova le Sam 20 Sep - 23:04
Bonsoir,

Ravie de voir que le forum, même en construction (mais nous avançons vite Wink), t'inspire un personnage I love you

Je fais passer ta demande en zone administrative car nous voulions mettre en place une cérémonie du choix avec une sorte de simulation au sein de la fiche de présentation du coup c'est nous qui devrions répartir les membres suivant leurs réponses... Néanmoins, suivant tes réponses tu pourrais tout à fait être une audacieuse et dans ce cas ton histoire me parait cohérente et très intéressante Smile

Je reviens très vite vers toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://one-choice.forumactif.org

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Forum rpg basé sur la saga Divergent  ::  :: Demandes membres-